vendredi 31 août 2007

Parce qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

6 commentaires:

Nathalie a dit…

jviens de tomber sur ton blog super sympa! moi je voudrais te dire que t'es une fille super que jsuis contente d'avoir connue cette été grace a nos amoureux.

Anonyme a dit…

je te dirais que c pa le moment, parckon se conné pa depui longtemps, mais je t'apprécie énormément...
puis en plus je pourré plus apprendre a dansé comme une folle !!!!

gros mimis poulette !!!
à bientot

Anonyme a dit…

je te dirais que je suis love forcément! tu me manques souvent surtout nos discussions du lundi tu sais quand on avait l'impression de papoter seules dans nos apparts toi à paris et moi ici! et puis je me dis que non ça ne manque pas cette période, tu es belle amoureuse et heureuse. vole de tes propres ailes mamé de mon coeur je serais toujours là! Splinter voix de la sagesse....

Anonyme a dit…

moi je te dirai que tu me manquerai énormément. Mais pourquoi devoir toujours dire les choses quand les gens vont mourir ou sont morts. Il faut leur dire tant qu'ils sont en vie, surtout à une copine d'enfance!tout lui dire, qu'on aimerait la voir plus souvent, rattrapper tout ce temps perdu. tu le sais moi je t'adore, on en a fait des choses ensemble!!! et je suis certain que c'est pas fini !!

ton pote d'enfance Guillaume

bise

*___Audrey___* a dit…

c beau de lire de si belles choses, ça me touche énormément Guillaume de voir que malgré les années et les kilometres on est toujours là, l'un pour l'autre... merci d'être toujours dans ma vie... j't'adore aussi...

Anonyme a dit…

jte diré que je t'aimeré toujours malgré ton absence...et que j'ai perdu l'etre le plus cher a mes yeux...